Laëtitia Cabrol a été retrouvée saine et sauve. Selon nos informations, la jeune femme a été retrouvée en vie par un automobiliste. Elle aurait été découverte allongée au bord d'une route du Tarn. Elle pourrait souffrir de problèmes psychiques. 

La jeune femme avait disparu samedi soir "entre 21h21 et 21h25 à Saint-Benoit-de-Carmaux", selon ses proches, qui avaient lancé dimanche un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

Heureux dénouement alors que le parquet d'Albi avait ouvert une enquête pour "disparition inquiétante". La jeune femme travaillait dans une maison de retraite de Lescure d’Albigeois, jusqu'à son arrêt de travail. Sa disparition avait provoqué un vif émoi et une forte mobilisation sur les réseaux sociaux, alors que Saint-Benoit-de-Carmaux se trouve seulement à quelques kilomètres de Cagnac-les-Mines, épicentre de l'affaire de la disparition de Delphine Jubillar. 

L'enquête avait été confiée à la Direction départementale de la sécurité publique d'Albi puis à la Direction territoriale de la police judiciaire de Toulouse (DTPJ).

 


Voir aussi

Haute-Garonne

18/08/2022 09:27

Les faits se sont produits cette nuit à l'ouest de Toulouse. Les dégâts...

Haute-Garonne

17/08/2022 16:14

Le quadragénaire a succombé des suites d'une maladie foudroyante. 

...

Haute-Garonne

17/08/2022 15:23

Le joueur du Toulouse Olympique XIII, Corey Norman, vient d'écoper de 8 semaines de...