C’est une très belle prise réalisée par les policiers castrais.

Jeudi matin, ils ont interpellé un homme d’une trentaine d’année qui avait agressé un médecin à l’hôpital de Castres, la veille au soir.

Après une perquisition, ils ont découvert une importante quantité de drogue dans son véhicule.

Tout commence mercredi soir : cet homme d’une trentaine d’années s’était rendu aux urgences de l’hôpital de Castres. Mécontent de la durée de l’attente, puis des soins prodigués, il s’en est pris au médecin, allant jusqu’à jeter une chaise dans sa direction.

Le lendemain, le médecin portait plainte, et l’homme, très connu de la police castraise, était interpellé. Il avait fui son domicile, et s’était caché dans le jardin d’un voisin, ce qui n’a pas empêché les policiers de le retrouver.

Après une perquisition à son domicile et dans son véhicule, les agents castrais ont eu la surprise de  découvrir plus d’un kilos de cannabis, et 380 grammes de cocaïne.

L’individu a été placé en garde à vue. Il était sorti de prison en décembre. Il devait être jugé ce lundi par le tribunal de Castres en comparution immédiate. Le prévenu a demandé un délai pour préparer sa défense et sera donc jugé dans quelques semaines.

En attendant, il reste en détention.