Finale Top 14. Pierre-Henry Broncan ne change pas une équipe qui gagne

La composition du Castres Olympique vient de tomber pour la finale du Top 14 qui se jouera vendredi 24 juin au Stade de France. Le staff castrais reconduit les vingt-trois noms qui ont permis d'écarter le Stade Toulousain la semaine dernière.

Finale Top 14. Pierre-Henry Broncan ne change pas une équipe qui gagne
100% RADIO
Finale Top 14. Pierre-Henry Broncan ne change pas une équipe qui gagne
Tarn
modifié le 23/06/2022 à 18:29

On prend les mêmes, et on recommence. À un peu plus de 24 h du coup d'envoi de la finale de Top 14 entre le Castres Olympique et Montpellier, les compositions d'équipe viennent d'être dévoilées.

Pas de surprise côté castrais, le manager Pierre-Henry Broncan a décidé de faire confiance aux 23 joueurs qui se sont offert la semaine dernière le scalp du Stade Toulousain. À noter pour le dernier match de leur carrière, Loïc Jacquet commencera la rencontre sur le banc. Rory Kockott quant à lui ne figure pas sur la feuille de match et devrait prendre place en tribune.

La composition du Castres Olympique

Titulaires : Walcker - Barlot - Hounkpatin - Vanverberghe - Staniforth - Babillot (c) - Champion de Crespigny - Ben Nicholas - Arrata - Urdapilleta - Nakosi - Botitu - Combezou - Palis - Dumora 

Remplaçants : Nguamo - De Benedittis - Jacquet - Delaporte - Fernandez - Cocagi - Zeghdar - Chilachava

Pas de changements côté Montpelliérain

La stabilité, le mot d'ordre également du côté de Philippe Saint-André qui aligne lui aussi les 23 mêmes joueurs qui ont défait Bordeaux, samedi dernier, à l'Allianz Riviera. Côté Ciste, une autre légende du club qui raccrochera les crampons à l'issue de cette rencontre, Fulgence Ouedraogo, participera à la rencontre depuis les tribunes. 
 

La composition du MHR

Titulaires : Lamositele - Guirado - Haouas - Verhaeghe - Chalureau - Bécognée - Camara (c) - Mercer - Paillaugue - Garbisi - Rattez - Serfontein - Doumayrou - Vincent - Bouthier

Remplaçants Paega-Amosa - Forletta - Capelli - Janse Van Rensburg - Apasidze - Pollard - Ngandebe - Thomas.


Voir aussi

Tarn

12/08/2022 18:29

90 sapeurs-pompiers sont engagés depuis...

Tarn

10/08/2022 17:05

Dans une tribune publiée ce mercredi 10 août 2022, le président du...

Tarn

09/08/2022 16:50

Le corps d'une femme de 89 ans a été repêché ce matin dans le plan...