EXCLUSIF 100% : "je n’ai plus de contact avec lui" confie la mère de Cédric Jubillar pour la première fois

Harcelée par la presse, elle a choisi 100% Radio pour parler publiquement pour la première fois.

EXCLUSIF 100% : "je n’ai plus de contact avec lui" confie la mère de Cédric Jubillar pour la première fo
100% RADIO
EXCLUSIF 100% :
Tarn
modifié le 21/09/2021 à 18:26

 

D’ordinaire très discrète et refusant toute interview, Nadine F. a récemment contacté l’animateur d’une émission de 100%. Après des révélations fracassantes sur lesquelles nous reviendrons mercredi, elle a accepté de se livrer auprès d’un journaliste de notre équipe. Très émue, habillée d'une robe simple, portant un sac bleu, papillon sur son masque de protection, elle nous parle de son quotidien avec ses petits-enfants, sa manière de gérer le battage médiatique et sa colère après les propos du père de Cédric Jubillar dans la presse.

 

En colère contre le père de Cédric Jubillar récemment intervenu dans la presse

Alors que le père de Cédric Jubillar a dit s’inquiéter pour son fils dans les colonnes de nos confrères de La Dépêche du Midi, Nadine F. s’insurge « pourquoi depuis 34 ans, il ne s’en est pas préoccupé ? »

Elle rappelle qu’ « il est venu deux fois voir Cédric pour lui offrir une paire de baskets et un tee-shirt », « il a besoin d’une reconnaissance médiatique peut être » estimant que « sa présence n’est pas opportune dans cette affaire. »  

 

Elle n’a plus aucun contact avec son fils et tente de préserver ses petits-enfants 

Depuis 9 mois et demi Nadine F. s’occupe de ses petits-enfants, reprend son « rôle de grand-mère » c’est pour cela qu’elle n’a pas participé aux battues. Quant à la marche blanche « j’étais contre parce qu'on fait une marche blanche quand la personne est décédée et pour moi elle était toujours en vie ». Mais progressivement la belle-mère de Delphine s’est fait une raison « ma belle-fille était très intelligente elle aurait donné signe de vie [...] aux services de police » vu « le battage médiatique autour de cette affaire ». Nadine F., partie civile n’a de fait « plus aucun contact » avec son fils incarcéré.

Mais par le biais de cette interview, peut-être espère-t-elle qu’il entende aussi les paroles d’une mère effondrée « je l’aime, je suis sa maman, je serai toujours là pour lui [...] j’espère que la vérité va éclater et vite ».  

 

Plus d'infos et de révélations exclusives ce mercredi sur 100%.

 


Voir aussi

Tarn

20/10/2021 07:36

La compagnie de la machine pourrait installer une oeuvre originale dans le quartier Bradford...

Tarn

18/10/2021 17:28

La ville de Castres vient de mettre en ligne une plateforme pour permettre aux commerces de...

Tarn

17/10/2021 18:33

Les Tarnais gagnent cet après-midi face au leader.

...