Enquête éclair du SRPJ de Toulouse après le meurtre hier soir à Toulouse

 

L'assassin présumé de Hadje Bénikhlef a été arrêté. Les limiers du SRPJ de Toulouse n'ont pas perdu leur temps. 

L'auteur des tirs mortels hier soir, quartier Bonnefoy à Toulouse, a été arrêté dans le centre-ville de Castres (81).

La garde à vue est en cours dans les locaux de la police judiciaire et l'interpellation a été réalisée par la BRI (Brigade de recherche et d'intervetion) de Toulouse.

L’homme soupçonné d’être l’auteur des tirs mortels est très défavorablement connu des services de police. Il aurait froidement abattu le franco-algérien de 31 ans.

 

Retour sur les faits

L'homme a été tué, ce mercredi soir, vers 19h45. La victime de 31 ans a été touchée à six reprises au dos avec une arme à feu, probablement du 9mm.

Il habitait au niveau du 205, rue du faubourg Bonnefoy mais a été tué vraisemblablement par un seul tireur dans le parking qui donne sur le n°8 rue Raoul Ponchon.

Il été transporté grièvement touché à l’hôpital Rangueil : la victime n’a pas survécu à ses blessures. Elle est décédée pendant la tentative de réanimation opérée par le Samu. 

Le tueur a-t-il eu un complice dans le véhicule blanc l'ayant conduit sur le lieu du crime ? Qu'est ce qui a poussé le (ou les) tueur(s) à agir ? L'affaire a-t-elle un lien avec d'anciennes condamnations de la victime ?

Le SRPJ va rapidement pouvoir faire toute la lumière sur cette affaire.

 

LIRE AUSSI → EXCLU 100% : l'Albigeois abattu à Toulouse hier soir s'appelait Hadje Benykhlef

                    → INFO 100% - Un Albigeois tué de plusieurs balles à Toulouse