Un appel à témoin a été lancé dans le Gers pour retrouver Judith Trinka. Cette femme de 55 ans est activement recherchée depuis samedi soir. Elle est partie de Nogaro à vélo du 50 rue de la poste, vers 17H00 et n'a pas été vue depuis. La quinquagénaire se déplace sur un VTT gris anthracite foncé, quasiment noir, elle était vêtue d'un gilet orange et d'un jeans.

Elle n'est pas déficiente, mais peut présenter quelques troubles de la personnalité de temps en temps. Elle est capable de se débrouiller seule , selon la gendarmerie.


Des recherches ont été effectuées sur les principaux axes et dans les fêtes de Nogaro. Habituée du vélo, la disparue est susceptible de parcourir de grandes distances à vélo avant de demander de l'aide pour rentrer chez elle. Elle connaît Plaisance et le lac où elle s'est déjà baignée, poursuit la gendarmerie. Elle n'a pas de moyen de paiement, avait seulement 3 euros avec elle quand elle est partie. Elle ne porte pas de sac ou sac à main, pas de téléphone, ni papiers.


Si vous avez des informations, vous pouvez contacter la gendarmerie de Riscle au 05 62 69 70 17 ou en urgence, composer le 17.