ActualitésTarn

Delphine Jubillar: nouvelle battue citoyenne ce jeudi 25 mars 2021 à Cagnac les Mines

100%

Publié : 25 mars 2021 à 11h45 par La Rédaction

Elles veulent connaitre la vérité sur la disparition de leur amie Delphine.

Un groupe de copines avait lancé un appel pour une battue citoyenne ce Jeudi pour tenter de retrouver la jeune infirmière portée disparue depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020, à Cagnac-les-Mines.

Le rendez-vous était fixé ce matin à 9h30 sur le parking de l'Intermarché de la commune et une vingtaine de personnes a répondu à l'appel. "On essaie de rapatrier le maximum de gens" nous a confié Amy, "s'il peut y avoir des parents, des collègues de boulot de Delphine, peu importe qui, ce serait mieux que si on reste en petit groupe", a-t-elle rajouté.

Tout ce petit monde s'est ensuite retrouvé sur le secteur de Cap Découverte, côté Blaye les Mines, en espérant trouver le moindre indice.

 

 

"On a espoir de la retrouver en vie"

Depuis la disparition de Delphine, ce groupe de copines a pris l’habitude de consacrer une partie de son temps libre à ce type de recherches, "quand j'ai du temps libre, avant le travail, on y va, ou sinon les week-ends, le dimanche".

Inlasablement ces femmes recherchent leur amie et se posent toujours de nombreuses questions. L'attente est insupportable pour elles, ne pas savoir, c'est également très dur. Mais malgré tout, elles "gardent espoir de la retrouver vivante".

Rappelons qu'une enquête a été ouverte pour "enlèvement et séquestration". Elle est menée par les gendarmes.

La disparition de Delphine Jubillar, maman de deux enfants, en instance de divorce, reste un mystère. 

Si vous avez la moindre information, vous pouvez contacter le numéro vert suivant:  0 800 87 89 32.