7 acteurs dans la rixe et 8 blessés.

 

Une grosse bagarre à Toulouse la nuit dernière. Deux groupes se sont affrontés Grand rue Saint-Michel entre 2h10 et 2h30. La police municipale a été alertée par le système de vidéo-surveillance. Plusieurs équipages se sont rendus sur place. Certains individus tenteront de prendre la fuite mais seront arrêtés.

 

Une scène ultra-violente

7 individus âgés de 18 à 40 ans, pour la plupart alcoolisés, se sont battus. Une scène ultra-violente : "coups de pied violents au ventre et à la tête sur un homme au sol, coup de couteau dans le dos et à la cuisse, acharnement avec une béquille en assénant plusieurs coups violents à la tête d’une victime, coup de barre de fer, coups de casque de moto, coups de poing violents ont été portés par ce groupe d’individus" indique la police municipale.

Les protagonistes ont été interpellés par les policiers municipaux dont deux ont été appréhendés par les policiers nationaux après la rixe.

 

Un des protagonistes s'est échappé

Tous ont été conduits au commissariat. L’auteur des coups de couteau a réussi à passer entre les mailles du filet. Les huit victimes, blessées, ont été prises en charge par les policiers de la CSI (compagnie de sécurisation et d'intervention).