La police judiciaire a été saisie de l'enquête après cette fusillade.

 

Des coups de feu ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche à Colomiers. Selon nos informations, un individu aurait été visé par des tirs, il aurait été blessé par balle à deux reprises, touché aux jambes. Les faits se sont produits vers 3 heures du matin. Les pompiers du SDIS 31 (Service départemental d'incendie et de secours de Haute-Garonne) n'ont pourtant pas fait mention d'un blessé par balle, ce dimanche.   

A-t-on affaire à un nouveau règlement de comptes ? Une source judiciaire nous précise qu'"il n'est pas certain qu'il s'agisse d'une altercation sur fond de stupéfiants". L'auteur était en fuite ce dimanche matin. 

Une enquête pour tentative d'homicide a été ouverte par le parquet et confiée au SRPJ (Service régional de police judiciaire) de Toulouse. 

En fin de journée ce dimanche la mairie de Colomiers confirmait la fusillade "quartier En Jacca" , et évoquait une victime dont l'"identité n’est pas confirmée par les services de police" mais "il serait néanmoins domicilié à Toulouse et connu des services de police."