Ils font du sport en centre-ville de Castres tous les mercredis à 6h30 du matin !

A l’initiative de ces mercredis sportifs, un préparateur physique castrais, Kevin Velasco. Il s’est inspiré d’un concept lancé aux États-Unis il y a quelques années, et repris récemment à Toulouse : une séance de sport pour tous, tôt le matin, entièrement gratuite.

Ils sont déjà plus d’une dizaine à se rejoindre sur le quai du coche d’eau, depuis les trois premières séances. Deux mots d’ordres : plaisir et effort. Des moments qui s’adressent aux sportifs confirmés comme débutants, explique Kevin Velasco : « du moment qu’on est motivé, c’est ouvert à tout le monde ! » assure le préparateur physique qui intervient auprès de l’équipe de rugby de Graulhet. Au programme, « de la mobilité, des mouvements animaliers et du cardio. »

C’est entièrement gratuit, car Kevin est uniquement motivé par le plaisir de faire du sport. Il « espère motiver le plus de gens à faire du sport, à sortir de sa zone de confort. » Kevin vous donne rendez-vous dès ce mercredi, à 6h30 sur le quai du coche d’eau : « mettez le réveil et rejoignez-nous, ce sera du fun ! »