Castres: ça se précise au centre médical

Castres: ça se précise au centre médical
Tarn
Par Cyrille Masson

Fin des travaux d'ici deux à trois mois.


Où en sont les travaux du centre de santé en construction en plein centre de Castres ? Nous vous en parlons depuis plus d’un an, ce centre réunissant pharmacie, magasins et cabinets de médecins est en préparation, boulevard Carnot, dans les anciens locaux du supermarché Lidl.

Pharmacie ouverte

La pharmacie est ouverte depuis plusieurs jours, c'est l'une des plus grandes pharmacies de la région. Dans ce vaste espace, deux coins dédiés à la naturopathie et la phlébologie vont voir le jour. Le magasin de matériel médical est lui aussi ouvert.

De nouveaux médecins

Reste l’essentiel, ce sont les cabinets des médecins et si les gérants du projet immobilier ne veulent pas trop en dévoiler, nous pouvons vous confirmer qu’une dizaine de médecins, en particulier des spécialistes, vont s’y installer dans les prochains mois. Certains sont des praticiens castrais déjà installés qui vont déménager, mais d’autres sont de nouveaux médecins, qui vont ouvrir leur patientèle sur notre territoire. Les travaux doivent s’achever d’ici deux à trois mois.

Quant à l’opticien prévu depuis longtemps, on ne connaît pas encore l’enseigne de ce magasin d’optique, mais il devrait s’installer d’ici la fin de l’année.

 


Voir aussi

Tarn

22/09/2017 10:17

C'est jusqu'au 1ier octobre.

...

Lire la suite
Tarn

22/09/2017 10:05

Match contre Bourg-en-Bresse.

...

Lire la suite
Tarn

21/09/2017 10:30

Un film qui parle de la guerre d'Algérie.

...

Lire la suite