Carcassonne : elle se défenestre de son appartement...et s'en sort vivante

Carcassonne : elle se défenestre de son appartement...et s'en sort vivante
Aude
Par Pauline Schaller

On peut parler d'une miraculée.


Hier en fin de matinée, les commerçants de la rue Armagnac à Carcassonne ont entendu le bruit glaçant du choc d’un corps qui s’écrase sur la chaussée : Une jeune fille de 16 ans venait de sauter de son appartement situé au 3ème étage de son immeuble. La jeune fille semble être née sous une bonne étoile car miraculeusement, ses jours ne sont pas en danger.

L’adolescente a été blessée à la clavicule et au bassin, elle a été évacuée à l’hôpital de Carcassonne. Elle aurait sauté de sa fenêtre après une violente dispute avec son compagnon âgé d’une vingtaine d’années. Le jeune homme est en état de choc.

D’après les témoignages du voisinage, les disputes étaient fréquentes et habituellement virulentes  pour ce jeune couple. La jeune fille était déjà connue par les autorités pour fugues mais jamais à ce jour pour des actes suicidaires ni de passages en hôpital psychiatrique.

Des analyses seront menées dans les jours à venir pour déceler une éventuelle consommation de stupéfiant qui pourrait expliqué ce geste désespéré.

 


Voir aussi

Aude

18/10/2017 17:42

Plusieurs centaines de vignerons ont vu rouge.

...

Lire la suite
Aude

16/10/2017 17:46

Marc Alandry, pharmacien à Couiza veut dénoncer les officines rurales.

...

Lire la suite
Aude

16/10/2017 10:09

Le fidjien a signé à Carcassonne après avoir été limogé...

Lire la suite