Du monde derrière les barreaux...

3 personnes qui ont été jugées par le tribunal de Montauban. Résultat d'une vague d'interpellation Mardi dernier au petit matin. 
 

Les gendarmes du département de Tarn-et-Garonne ont mené une importante opération judiciaire visant à mettre fin à un trafic de stupéfiants sur la commune de Valence d'Agen (82). Cette opération a permis d'interpeller 9 individus simultanément après plusieurs semaines d’une enquête conduite par les gendarmes de Valence-d’Agen et de la brigade des recherches de Castelsarrasin.

 

Pour cette opération, la compagnie de Castelsarrasin a pu compter sur le renfort d’une unité d’intervention, du PSIG de Montauban et de deux PSIG de départements limitrophes (CONDOM et COLOMIERS) ainsi que de 2 équipes cynophiles (Montauban et Castres). Au total, 65 militaires ont été engagés sur l'opération.

 

3 véhicules, des produits stupéfiants (cocaïne, cannabis, héroïne) dans des quantités significatives ainsi que de l'argent liquide ont été saisis.

 

Plusieurs dizaines de consommateurs ont été entendus le temps des gardes à vue.

 

Présentés au tribunal judiciaire de Montauban, 3 mis en cause ont été incarcérés et 3 autres sont placés en contrôle judiciaire. Ils sont en attente d'une audience le 17 juillet prochain.


Voir aussi

Tarn et Garonne

25/07/2020 09:24

...

Tarn et Garonne

09/07/2020 09:34

...