Arthur Retière signe à Toulouse ! Formé à Nuit-St-Georges, le joueur est reconnu au poste d'ailier, et conserve une polyvalence certaine en tant qu’arrière ou demi de mêlée. A 24 ans, Arthur Retière a joué pendant 6 saisons sous les couleurs du Stade Rochelais et compte plus de 110 matchs à son compteur. En 2020, il a aussi eu l’honneur d’une sélection dans le XV de France, lors d’un match du 6 nations face à l’Irlande.

« C’est un honneur de signer au Stade Toulousain ! Nous étions en contact depuis quelque temps et j’ai senti que c’était le bon moment pour moi de rejoindre le club.J’ai hâte de débuter mon aventure ici ! » s’est réjouit le joueur. D’autant plus qu’il retrouvera son petit frère Edgar, qui évolue en équipe espoir au Stade. 

Ses atouts : sa vitesse et ses appuis, lui permettent de créer des brèches comme de finir des actions pour son équipe : « Arthur est un formidable joueur tant par ses qualités rugbystiques que par son mental : il ne lâche rien, se bat pour l’équipe… Nous sommes ravis de son arrivée au Stade et de compter, parmi nous, une nouvelle fratrie ! » - Didier Lacroix, Président. 


Les supporters du Stade auront le plaisir de le voir évoluer sur le terrain dès la saison prochaine !

 


Voir aussi

Haute-Garonne

01/07/2022 12:21

Youssef Varela de Barros et Aboubeker Berchane ont exécuté la victime, ont...

Haute-Garonne

30/06/2022 21:47

Joël Bourgeon, 58 ans, a reconnu son implication en 2019, avant de se rétracter.

...

Haute-Garonne

30/06/2022 17:12

L’animal est sain et sauf.

...