Une femme de 49 ans perdu la vie dans un accident de la route à Carcassonne dans la nuit de mercredi à jeudi vers minuit et demi. Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule à l'entée de la ville, dans la zone du Pont Rouge. Il a alors percuté un muret et traversé la chaussée pour finir sa course contre un plot en béton; Le conducteur de la voiture a été blessé, mais sa passagère, une femme de 49 ans est décédée dans le choc, malgré les tentatives des secours pour la réanimer.

C'est la 24ème victime sur les routes audoises depuis janvier 2019.

Autre accident dans l'Aude, quelques minutes plus tard, un piéton a été renversé sur l'autoroute A61 tout près du péage Ouest de Carcassonne. Le piéton, grièvement blessé, a du être transporté au centre hospitalier de Carcassone pour etre ensuite transféré au CHU toulousain de Purpan. Il se trouvait, au moment de son tranfert, entre la vie et la mort.
Une enquete de gendarmerie a donc été ouverte. La piste privilégié srait une  tentative de suicide.  Ce ressortissant belge de 27 ans, habitant de Pomas avait garé son scooter au parking du péage avant de s’engager à pied sur l’autoroute. Le conducteur lui n’avait consommé  ni alcool ni stupéfiants, il aurait été surpris par le piéton, se jetant sous ses roues.