Recherche conseillers immobiliers

Occitanie
Immobilier
Capifrance, le premier réseau de conseillers immobiliers indépendants 100% en home office en France et dans les DOM, cherche à recruter 200 conseillers dans la région Occitanie

Capifrance cherche à recruter 200 conseillers dans la région Occitanie  
 
Aspiration à un nouveau mode de vie ou reconversion professionnelle, la motivation des candidats dans l’immobilier n’a pas faiblit durant le confinement. Pour cause, parmi les recrues, la majorité sont des reconversions (60%) tandis que 40% viennent déjà du secteur immobilier.
 
Opportunité non dérisoire à long terme, Capifrance tire profit de cette crise en suscitant l’intérêts des candidats dans l’objectif de recruter jusqu’à 600 conseillers pour fin juin et monte son objectif à 1300 conseillers pour la fin de l’année (200 en Occitanie). Le groupe vient également de proposer une nouvelle offre recrutement (Expert) dédiée aux professionnels de l’immobilier.  

A propos de Capifrance : 
 
Fondée en 2002, Capifrance a révolutionné le secteur immobilier en créant le premier réseau de conseillers immobiliers indépendants 100% en home office en France et dans les DOM.  Grâce à ses 2500 conseillers qui bénéficient d’un réseau interactif et des outils et solutions numériques, Capifrance est capable de proposer une offre globale dans 6 domaines d’expertise différents : l’ancien, le neuf, le commerce, le prestige, la gestion locative et le viager. Basée à Montpellier, la société fait partie du pôle immobilier de DigitRE Group (LFPI, Artémis, Amundi). 
 ​


Postuler à l'offre "Recherche conseillers immobiliers"

Taille maximum : 500 caractères