200 ingénieurs et techniciens

Grand Toulouse | Toulouse
Autre

À propos de SPIE ICS

Filiale de services numériques de SPIE France, SPIE ICS accompagne la transformation digitale de ses clients ETI et grands comptes à travers une offre globale de solutions ICT. SPIE ICS met son expertise et son savoir-faire digital au service de la performance de ses clients et du bien-être des utilisateurs.

Avec 3 200 collaborateurs et 60 sites en France, SPIE ICS déploie une relation de proximité unique sur le marché, qui lui permet de construire avec ses clients, des solutions sur mesure. Prenant appui sur ses compétences historiques en intégration et en infogérance pour les infrastructures et l’environnement de travail digital, SPIE ICS y intègre de nouvelles expertises et innove dans les domaines du datacenter, du cloud, de la cybersécurité et de la smart data & IoT.

 

SPIE ICS recrute 200 ingénieurs et techniciens en Occitanie

Parmi les profils les plus recherchés figurent des ingénieurs spécialisés en infrastructure réseaux, cybersécurité et environnement de poste de travail. Ces nouvelles recrues viendront enrichir les équipes en place sur des projets de :

- ingénierie du poste de travail et déploiement d’outils collaboratifs, des solutions devenues clés pour les organisations avec l’accélération du télétravail,

- mise en place de réseaux performants, intelligents et de plus en plus autonomes pour démultiplier la capacité de traitement et de valorisation des données.


Postuler à l'offre "200 ingénieurs et techniciens "

Taille maximum : 500 caractères