JOHNNY SUR SCENE

JOHNNY SUR SCENE

LES VIEILLES CANAILLES

Johnny Hallyday s’apprête à entamer samedi 10 juin sa tournée des Vieilles Canailles aux côtés de Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Si sa présence a longtemps été incertaine à cause de son état de santé, Johnny Hallyday avait confirmé sa participation. Pour ça, il devrait toucher 150 000 euros pas soir. La somme du contrat est-elle liée à sa décision ? Quoiqu'il en soit, avec un tel cachet, le chanteur n’a pas d’autre choix que d’assurer sur scène.  

C’est un événement très attendu. La tournée des Vieilles Canailles, un trio formé d’Eddy Mitchell, Jacques Dutronc et Johnny Hallyday, débutera à la fin de la semaine, le samedi 10 juin à Lille. Pendant des mois, la participation de Johnny Hallyday était incertaine. En cause, son cancer contre lequel il se bat depuis le mois de mars. Les nombreux traitements et chimiothérapies avaient affaibli le chanteur. Suite à l’état de santé préoccupant de Johnny, certaines rumeurs circulaient comme son remplacement par Michel Sardou. Une nouvelle qui avait été rapidement démentie. A quelques jours du premier concert, Johnny Hallyday a repris des forces et c’est un énorme défi qui l’attend.

En effet, ce n’est pas moins de 17 dates que le rockeur va devoir assurer. Bruxelles, Carcassonne, Strasbourg, Johnny Hallyday va sillonner les routes de France quand il ne sera pas sur scène. Une organisation qui demande beaucoup d’énergie et qui pourrait fatiguer l’idole des jeunes. Pourtant, au vu du cachet qu’il va percevoir chaque soir, Johnny Hallyday n’a pas d’autre choix que d’honorer ses concerts. D’après les informations de Paris Match, l'interprète d’Allumer le feu et ses deux compères toucheront respectivement 150 000€ par soirée. A ce prix là, "la tournée se déroulera quoi qu’il arrive". Toujours selon le magazine, il s’agirait du "plateau le plus cher du marché actuel". 

Source - gala.fr

REPETITIONS POUR LES 3 STARS !