Un singe cambriole une bijouterie en Inde !

Un singe cambriole une bijouterie en Inde !

En Inde, un singe braqueur a volé la recette d'une bijouterie sous les yeux de son propriétaire. La scène a été filmée par des caméras de surveillance

Les braqueurs ne sont pas forcément de grosses montagnes de muscles armés jusqu’aux dents et encagoulés. Ils peuvent être petits mignons et poilus, comme ce singe qui a braqué une bijouterie en Inde. L’animal a usé de ses charmes pour attendrir le propriétaire des lieux avant de se servir dans la caisse. Cette scène hors du commun a été immortalisée par une caméra de surveillance placée juste au dessus de la caisse.

Le singe a amadoué le propriétaire

Tout ce qui est petit est mignon,mais dans le cas présent, c’est surtout un voleur ! Dans le Sud de l’Inde, des caméras de surveillance ont filmé une scène insolite qui s’est produite dans une bijouterie. Sur les images, on peut voir un petit singe qui vient s’asseoir devant le magasin. L’animal attend tranquillement jusqu’à ce qu’un employé lui donne un morceau de fruit. Grossière erreur… Une fois que la boule de poil a réussi à mettre le vendeur dans sa poche, il pousse la porte de la bijouterie et va s’installer derrière la caisse. Le comportement du singe semble amuser le propriétaire des lieux qui ne se doute pas une seconde de ce qu’il vas se passer. L’animal ouvre la caisse, s’empare d’une liasse de billet avant de s’enfuir avec son butin.