Toulouse: Une quinquagénaire éméchée se lance dans une carrière de cascadeuse

Toulouse: Une quinquagénaire éméchée se lance dans une carrière de cascadeuse

FAITS-DIVERS Perchée sur une barrière anti-stationnement, deux roues dans le vide. Une automobiliste ivre a été retrouvée dans une situation plutôt compliquée…

Elle ne se souvient de rien, sinon qu’elle avait ingurgité beaucoup de whisky. Les policiers, eux, se rappelleront longtemps du moment où ils ont trouvé cette Toulousaine de 55 ans, tentant des manœuvres désespérées pour sortir sa voiture d’une situation improbable.

Il était 1h15, dans la nuit de samedi à dimanche quand une patrouille est tombée sur la scène insolite dans le quartier de Bagatelle, rue du Lot plus exactement. Une Clio était perchée sur une barrière métallique anti-stationnement, les deux roues côté droit suspendues dans le vide.

La conductrice a été incapable d’expliquer comment elle avait réalisé cette cascade. Ivre morte, elle n’a pas non plus pu souffler dans l’éthylotest.

L’automobiliste, dont le permis a été confisqué, a été libérée à l’issue de sa garde à vue. Lors de sa convocation au tribunal, elle devra aussi répondre de dégradation du mobilier urbain.