Kungs : à 19 ans, le DJ qui monte séduit ses fans sur les plages de la Grande-Motte

Kungs : à 19 ans, le DJ qui monte séduit ses fans sur les plages de la Grande-Motte

Ce jeudi 05 mai, Kungs,  jeune DJ de 19 ans, a livré une prestation de haut rang pour le plus grand plaisir de ses fans venus par centaines à la Voile Bleue.

Son nom ne vous dit peut être rien, mais sachez une chose, c'est que son titre "This girl" est bien parti pour devenir l'un des tubes de l'été 2016. Kungs, de son vrai nom Valentin Brunel, est un jeune DJ originaire d'Aix en Provence. Passionné depuis tout petit par la musique, c'est à l'adolescence qu'il choisit l'électro, rapidement le succès est au rendez-vous, notamment sur les réseaux sociaux, ou ses remix sont écoutés des millions de fois.

Les morceaux du jeune DJ arrivent vite aux oreilles de David Guetta, qui, en janvier, le prend sous son aile pour jouer lors des premières parties de sa tournée européenne "Listen". En tout, Kungs assurera pas moins de sept concerts avec la star, une consécration à seulement 19 ans. L'aixois se lance en début d'année avec son premier single officiel "This girl" qui occupe actuellement la première place des classements musicaux, juste devant Sia, c'est pour dire !

Pour son premier passage dans la région le DJ a choisi la Voile Bleue. Un début de saison réussie pour les organisateurs qui peuvent se féliciter d'une forte affluence, pour un jour de semaine et en plein milieu de l'après-midi, ou plus de mille personnes se sont pressées pour vibrer sur les sons de Kungs. Un show électrique accompagné de prestations acrobatiques dignes des plus grandes boites de nuits. Un show de 2 h 30 à la Grande-Motte.