ZLATAN ET CHABAL AVEC LES ENFOIRES !

ZLATAN ET CHABAL AVEC LES ENFOIRES !

UNE BIEN BELLE RENCONTRE...

 

Pour l’ul­time concert de leur tour­née, Les Enfoi­rés ont voulu marquer l’évé­ne­ment avec un invité très spécial. Lundi soir à Paris, Mimie Mathy et ses cama­rades ont accueilli sur la scène de l’Ac­corHo­tels Arena un joueur de foot et pas des moindres : Zlatan Ibra­hi­mo­vic. Comme toujours, l’at­taquant du PSG a fait une appa­ri­tion très remarquée. Pas de chan­sons, ni de dégui­se­ments affrio­lants. Non, le Suédois ne rigole toujours pas et a préféré se mesu­rer à un autre monstre du sport.

Arrivé sur scène, Zlatan a troqué son maillot et ses cram­pons pour se retrou­ver sur un ring de boxe. A l’af­fiche : un combat contre autre colosse en la personne de Sébas­tien Chabal. Les deux spor­tifs se sont lancés dans un duel virtuel avec un face-à-face sans merci. Un affron­te­ment dans le plus grand respect pour le foot­bal­leur et le rugby­man, ravis de leur rencontre.

Sébas­tien Chabal, qui a voulu rester dans l’af­fron­te­ment, a tweeté une photo de leur duel avec le message : « Prêt pour le combat @Ibra_offi­cial. Garde la tête haute et n’aban­donne jamais. Bonne chance grand homme ». L’ex-membre du XV de France a réagi avec humour à la parti­ci­pa­tion du Suédois. « On m'a glissé quelques billets dans les poches pour que je lui fasse mal, d'autres pour que je prenne soin de lui parce qu'il y a des Marseillais, il y a des Lyon­nais, … j'ai tout refusé ! », a-t-il déclaré et d’ajou­ter : « C'était très sympa à Zlatan de venir, de jouer le jeu ».

Source : Voici