UNE SEPARATION PAS COMME UNE AUTRE !

UNE SEPARATION PAS COMME UNE AUTRE !

BRAD PITT ET ANGELINA JOLIE...

Outre l’an­nonce fracas­sante de la demande de divorce dépo­sée lundi par Ange­lina Jolie, ce sont les quelques phrases figu­rant dans ce docu­ment légal qui ont mis le feu aux poudres.

La comé­dienne mettait en avant l’ad­dic­tion de Brad Pitt à la marijuana et à l’al­cool, qui, couplée à un problème de gestion de la colère, aurait fait de lui un père dange­reux pour leur progé­ni­ture. En consé­quence, l’hé­roïne de Lara Croft demande la garde exclu­sive de leurs enfants, souhai­tant que la justice n’ac­corde qu’un simple droit de visite à son futur ex-mari.

Une attaque qui a rendu Brad Pitt « furieux », lui qui voulait que leur sépa­ra­tion soit gérée « en adulte » pour proté­ger au mieux leurs enfants. Selon TMZ, il est bien décidé à contre-attaquer et à obte­nir la garde parta­gée de leur tribu. Des proches de l’ac­teur auraient ainsi confié que pour lui, il est clair qu’« il n’y a aucune chance » qu’An­ge­lina Jolie obtienne la garde exclu­sive.

Remonté mais soucieux de ne pas enve­ni­mer la situa­tion, Brad Pitt ne revient pas sur le fait que selon Ange­lina Jolie a toujours été et reste « une super mère ». Ce qui ne l’em­pê­chera pas de se battre de toutes ses forces pour conser­ver sa place de père. Un papa qui n’a jamais mis ses enfants en danger comme le martèle ses proches.


SOURCE : VOICI