UN SAUVEUR PAS COMME LES AUTRES !

UN SAUVEUR PAS COMME LES AUTRES !

IL A SAUVE LA VIE D'UN BÉBÉ !

Dans une entrevue radiophonique accordée à la station américaine Radio X (à ne pas confondre avec la station de Québec du même nom), le chanteur de Red Hot Chili Peppers a révélé une surprenante anecdote survenue lors du tournage du segment Carpool Karaoke pour leLate Late Show de James Corden.​

Alors que le groupe s’apprêtait à quitter le plateau, une femme est sortie en panique de sa maison de l’autre côté de la rue, tenant son bébé dans ses bras et criant: «Mon bébé! Mon bébé respire plus!»

Instantanément, les membres du groupe ont accouru pour lui venir porter secours.

«On a tous couru de l’autre côté de la rue, la dame m'a mis son bébé entre les bras», raconte Kiedis. «Son bébé ne respirait plus, j’ai décidé de tenter de le réanimer, de voir si je pouvais lui donner un peu d’air», explique-t-il.

«J’ai essayé de lui ouvrir la bouche, mais elle était bloquée. J’ai donc commencé à lui masser l’abdomen, puis des bulles sont sorties de sa bouche et ses yeux révulsés se sont remis en place», poursuit-il.

Le bébé, une petite fille nommée Nina, n’a pas quitté son sauveur du regard jusqu’à l’arrivée de l’ambulance, quelques instants plus tard.

Lui-même père d’un garçon de huit ans, Anthony Kiedis n’a pas hésité une seconde avant de se porter au secours de l’enfant.

«Quand tu es un père et que quelqu’un crie "Mon bébé!", tu traverse la rue en courant», dit-il.