UN MARIAGE EXTRAORDINAIRE !

UN MARIAGE EXTRAORDINAIRE !

MARIAH CAREY, DIVA JUSQU'AU BOUT...

Mariah Carey voit les choses en grand. Très grand ! Après la bague en diamants à 7,5 millions de dollars que lui a offerte James Packer pour leurs fiançailles, la chan­teuse conti­nue sur la route de l’ex­tra­va­gance. Pour son mariage, qu’elle aurait déjà commencé à prépa­rer, Mariah Carey envi­sage un thème bien parti­cu­lier : celui du cirque !

«Elle veut manèges et un cirque géant avec des bébés éléphants, tigres blancs, jongleurs, acro­bates et clowns », a confié une source au maga­zine austra­lien Woman’s day. Ce n’est pas tout. Pour animer sa céré­mo­nie de mariage, la diva améri­caine souhaite une anima­tion des plus gran­dioses. « Il y aura des feux d’ar­ti­fices, une fanfare et un survol par des avions mili­taires », ajoute cette même source, qui assure que « ce sera une fête incroyable ». Et cerise sur le gâteau : la statue de sirène à son effi­gie, créée spécia­le­ment pour l’oc­ca­sion, et qui domi­nera le décor.

Mais Mariah Carey garde le côté roman­tique qu’on lui connaît puisqu’elle a prévu une surprise de taille (qui n’en est plus vrai­ment une !) à son milliar­daire. Pour le faire fondre, elle lui inter­pré­tera, le soir de leurs noces, une version spéciale de We Belong Toge­ther. Et ça, rien que pour lui ! 

Source : Voici