TOP OU MONTRES ?

TOP OU MONTRES ?

DES SOEURS PAS COMME LES AUTRES !

Les Colom­biens adorent les tele­no­ve­las, ces feuille­tons avec plein de person­nages tous plus chou­crou­tés et maquillés les uns que les autres et qui passent leur temps à se faire les pires crasses avant de se récon­ci­lier sur l’oreiller. Et il faut croire que Yeimi et Clau­dia Rey, deux sœurs mannequins issues de ce joli pays, étaient proba­ble­ment des fans assi­dues de ces soaps erotico-drama­tico-déglingo. Selon le Daily Mail, les deux fran­gines ont choisi de se venger d’une de leurs consœurs, Caro­line Munoz, qui avait eu la mauvaise et méchante idée de publier des photos d’elles moches et AVANT leurs nombreuses opéra­tions de chirur­gie esthé­tique sur les réseaux sociaux.

Outrées devant un tel compor­te­ment, Yeimi et Clau­dia ont donc choisi la solu­tion la plus natu­relle du monde pour se venger : à savoir kidnap­per et tortu­rer leur enne­mie jurée. Les sisters terreur ont donc ourdi un plan machia­vé­lique pour faire passer l’en­vie de se moquer d’elles à leur future victime.

Le 31 janvier dernier, elles l’ont enle­vée et lui ont fait passer un sale quart d’heure comme le raconte Caro­lina : « Elles m’ont mordue, tortu­rée, m’ont tiré les cheveux, découpé les vête­ments, elles m’ont rasé la tête et m’ont élec­tro­cu­tée, et ce n’est pas tout, a confié la victime. Elles m’ont dit qu’elles allaient me tuer, qu’elles connais­saient des gens très puis­sants et qu’elles ne seraient pas envoyées en prison, que j’étais la seule qui avait quelque chose à perdre et que la prochaine fois elles me jette­raient de l’acide au visage et détrui­raient ma vie. » Jugeant qu’elles n’étaient pas encore suffi­sam­ment vengées, Yeimi et Clau­dia ont égale­ment volé le télé­phone portable de la jeune femme et ont inondé Twit­ter de photos de Caro­lina tota­le­ment nue.

Aban­don­née très mal en point et tota­le­ment chauve dans une ruelle, cette dernière a trouvé le courage de porter plainte. Yeimi a été arrê­tée par la police mais sa sœur Clau­dia est en fuite et un mandat d’ar­rêt a été lancé contre elle. Une histoire digne d’une tele­no­vela. On vous avait préve­nus… 

Source : Voici