SHY'M TRES AMOUREUSE !

SHY'M TRES AMOUREUSE !

Source : Voici.fr

De l’amour, et des victoires ! Après une offi­cia­li­sa­tion sur Insta­gram et la belle décla­ra­tion du joueur de tennis dans L’Équipe, voici à nouveau des preuves que Shy’m et Benoît Paire sont en pleine idylle.

Benoît Paire dispu­tait hier son premier match lors des BNP Pari­bas Masters à Bercy. Ce n’était pas gagné pour lui, qui s’est fait siffler lors du même tour­noi il y a deux ans, et qui était absent l’an­née dernière pour cause de bles­sure. Mais heureu­se­ment, Shy’m était là pour lui appor­ter un soutien incon­di­tion­nel. L’in­ter­prète de Et Alors était d’ailleurs là du début à la fin : elle a assisté aux entraî­ne­ment de son amou­reux ce week-end, avant de prendre place dans les gradins lors du fameux match.

La présence de Shy’m, son sourire et son enthou­siasme commu­ni­ca­tif ont certai­ne­ment porté Benoît Paire vers la victoire : il a battu Gaël Monfils au premier tour malgré un match mal engagé. Benoît doit affron­ter ce soir Gilles Simon : espé­rons que Shy’m soit là pour qu’il garde la patate !