MALIKA MENARD OFFICIALISE SA RELATION

MALIKA MENARD OFFICIALISE SA RELATION

La sortie d’un nouveau film de Claude Lelouch est toujours un événe­ment. Le réali­sa­teur présen­tait hier soir au cinéma UGC Norman­die de Paris sa nouvelle comé­die roman­tique Un + Une. Un film d’amour dont les héros sont Jean Dujar­din et Elsa Zylber­stein. L’oc­ca­sion pour l’équipe du film et bien d’autres invi­tés pres­ti­gieux de se retrou­ver. Si le héros de The Artist a pris la pose pour les photo­graphes avec sa parte­naire et non sa compagne, les autres people présents avaient tous choisi de venir avec leur moitié pour décou­vrir le nouveau long-métrage.

Sur le tapis rouge on pouvait ainsi croi­ser Lola Marois et son époux Jean-Marie Bigard, Doria Tillier et son compa­gnon Nico­las Bedos ou encore Michel Leeb venu lui avec les femmes de sa vie, sa femme et sa fille. Mais le couple qui a attiré tous les regards, c’est celui de la très jolie Malika Ménard.
La Miss France 2010 était accom­pa­gnée de son amou­reux, le comé­dien, réali­sa­teur et scéna­riste Michael Cohen. L’ac­teur de 44 ans, qui fut marié trois ans à Emma­nuelle Béart avec qui il a adopté un petit garçon, et sa belle ont fait une appa­ri­tion tout en glamour et compli­cité. Une première sortie offi­cielle très réus­sie pour le couple qui incar­nait parfai­te­ment la théma­tique du film, l’amour. Pour décou­vrir toutes les photos de cette avant-première placée sous le signe de Cupi­don, ne ratez pas notre diapo­rama.

Source : Voici