MADONNA CHANTE LA VIE EN ROSE !

MADONNA CHANTE LA VIE EN ROSE !

A Stock­holm, Madonna a tenu à rendre hommage aux victimes des atten­tats de Paris. C'est en pleu­rant qu'elle a repris La vie en rose, lors du concert qu'elle tenait dans la capi­tale de la Suède. Madonna a égale­ment pris le temps de faire une minute de silence, et a fait part de sa déter­mi­na­tion de ne pas céder à la peur.
 
J'ai besoin de prendre un moment pour évoquer la tragé­die, ces assas­si­nats, et la fin absurde de vies précieuses hier soir à Paris. Ce spec­tacle est destiné à célé­brer la vie, à se battre pour ses droits. C'est très dur de faire ce show sans penser à ce qui s'est passé vendredi, a commencé Madonna, visi­ble­ment très émue.
 
Je me sens déchi­rée, pourquoi je suis là à m'amuser alors que des gens pleurent la perte d'êtres chers ? a-t-elle confié, en larmes. Mais c'est exac­te­ment ce qu'ils veulent, ils veulent nous faire taire. Nous ne les lais­se­rons pas faire. Je voulais annu­ler le concert mais je me suis dit  Pourquoi les lais­ser me stop­per ? Personne ne devrait avoir le droit de nous empê­cher de faire ce que l'on aime.

Source : voici.fr