LES L5 REVIENNENT !

LES L5 REVIENNENT !

Qui pour­rait oublier les L5 ? Ce groupe que nous avons vu naître sous nos yeux (et sous la houlette de la mythique Mia Frye) durant la première édition du télé-crochet Pops­tars, en 2001? Personne. On a tous fredonné au moins une fois Toutes les femmes de ta vie ou Une étin­celle, deux des tubes du groupe aux millions d’al­bums vendus, composé de Lydy, Marjo­rie, Claire, Cora­lie et Alexan­dra.

Une belle époque (faite de panta­lons boot­cuts, de talons poin­tus, de couleurs acajou et de jeans déla­vés) révo­lue puisque le projet s’est terminé en 2006 avec le départ de Claire, après un deuxième album tiédasse et un troi­sième album catas­tro­phique.

En 2007, Lydy deve­nait Louisy Joseph et carton­nait avec Assis par terre, un succès produit par Pascal Obispo, avant de briller dans la quatrième saison de Danse avec les Stars. Gloire, pour elle, jalou­sie pour d’autres… En effet, hormis Alexan­dra et Marjo­rie, qui ont toujours été très complices (Marjo­rie a épousé le frère d’Alexan­dra) et qui ont même reformé en 2014 un groupe nommé Elles 2, chan­tant dans des lieux plus ou moins fréquen­tés, les filles ne semblaient plus très proches. Malgré les tenta­tives des unes et des autres, il n'y a pas eu de réunion, ne serait-ce que pour discu­ter.

Mais heureu­se­ment, tout ceci n’est plus qu’un mauvais souve­nir ! On a pu voir hier sur la page Face­book des Elles 2 des photos teasing tout au long de la jour­née, avec un membre en plus à chaque fois, jusqu’au cliché montrant le groupe au grand complet ! La récon­ci­lia­tion est donc offi­cielle ! Une refor­ma­tion serait-elle dans l’air ? Affaire à suivre…

Source : Voici