LE RAPPEUR JAY Z HANTE UN HOMME !

LE RAPPEUR JAY Z HANTE UN HOMME !

Source : VOICI.fr

Pas sûr que les jurés soient sensibles au système de défense avancé par un certain Jason Russell Jump pour expliquer le meurtre sauvage de son proprié­taire, James Johns. Selon le Hawaï Herald Tribune, accusé d’avoir frappé l’homme  à mort en décembre 2012, Jason Russel Jump ne cesse depuis de clamer son inno­cence, accu­sant à sa place Jay-Z...

Oui, oui, le rappeur.

Selon l’homme, dont le procès va se dérou­ler dans les mois qui suivent, il ne peut être jugé car c’est l’es­prit de Jay-Z qui le possède et qui guide ses gestes. Une « posses­sion » qui lui provoque d’ailleurs de vives douleurs abdo­mi­nales.

Jason Russel a égale­ment expliqué au person­nel médi­cal qui le suit en prison qu’il faudrait égale­ment penser à coffrer  les « illu­mi­nati » qui viennent régu­liè­re­ment le persé­cu­ter derrière les barreaux. L’homme demande très souvent à être placé sous anti­dou­leurs puis­sants car, explique-t-il, « des célé­bri­tés lui mangent l’es­to­mac ».

A l’heure actuelle, deux psychiatres se déchirent pour savoir si l’homme est psycho­lo­gique­ment apte à être jugé par ses pairs. Verdict dans quelques jours. (On a notre petite idée.)