LE NOUVEAU LADY GAGA...

LE NOUVEAU LADY GAGA...

TRÈS ROCK !

Deux ans sans un nouveau single. Soit une éternité pour Lady Gaga. Après son album en duo avec le crooner Tony Bennett sorti en 2014, Lady Gaga fait son retour avec un Perfect Illusion, un morceau offrant un aperçu de son prochain album. D'abord diffusé en avant-première à la radio américaine, il a ensuite été mis à disposition des internautes sur Spotify et YouTube.

Le clip de Perfect Illusion, n'a cependant pas encore été mis en ligne. S'annonçant très rock'n'roll avec des sonorités sorties tout droit des eighties, la pop star a tourné sa vidéo dans un désert près de Los Angeles. Dans un teaser dévoilé sur son compte Twitter, elle ondule et embrase ce qui semblait être une paisible nuit californienne.

Produit par Mark Ronson, notamment connu pour avoir remis le funk à la mode avec Bruno Mars et clip Uptown Funk, ce single très mainstream mêle danse et refrain entêtant. Perfect Illusion semble être un retour aux sources, rappelant les tubes Poker Face et Bad Romance qui ont fait entrer Lady Gaga dans le monde des géants de la musique.

Ces dernières années, la diva a pu montrer une autre étendue de son talent. Sur le petit écran, Ryan Murphy lui a offert le rôle de la Comtesse Elizabeth Johnson, avide de sang et de sexe, dans la cinquième saison d'American Horror Story . Rôle pour lequel elle a reçu un Golden Globe et qu'elle continuera à «défendre» dans la prochaine saison de la série qui promet d'être toujours plus cauchemardesque.


Source : Yahoo