LE NOUVEAU COUPLE GLAMOUR !

LE NOUVEAU COUPLE GLAMOUR !

Source : Voici.fr

On connaît déjà bien leurs parents et on sent qu’on va être heureux de décou­vrir leurs enfants ! Ana Girar­dot, ravis­sante et excel­lente actrice décou­verte dans la série Les Reve­nants – entre autres – a hérité de la passion fami­liale pour la comé­die. Fille d’Isa­bel Otero et d’Hip­po­lyte Girar­dot, la jolie jeune femme de 27 ans s’est déjà fait un prénom dans le septième art. Mais c’est une toute nouvelle aven­ture qu’elle vit en ce moment, puisqu’Ana Girar­dot est très proche d’Ar­thur de Ville­pin. Oui, oui, Ville­pin comme dans Domi­nique de Ville­pin, flam­boyant ancien premier Ministre français. Le jeune homme, lui aussi âgé de 27 ans, a pour sa part choisi de suivre une autre voie que celle tracée par son père dans le monde poli­tique. Le jeune homme, qui réside à Hong Kong, est le patron et co-fonda­teur d’une société spécia­li­sée dans l’art et le vin.

Tous deux unis par le fait d’avoir des parents célèbres, Ana et Arthur se sont visi­ble­ment trou­vés d’autres points communs…
Rayon­nants et très proches, les amou­reux qui avaient fait leur première sortie offi­cielle le mois dernier à l’oc­ca­sion du Grand Bal de Deau­ville, ont posté des photos de leurs vacances communes à Bali. Et leurs mines complices et tendres laissent peu de doute sur la nature de leurs senti­ments. 
En maillot de bain et blot­tis l’un contre l’autre sur une plage para­di­siaque du bout du monde, Ana et Arthur semblent être aux anges. Un bonheur qu’ils n’ont pas résisté au plai­sir de poster sur Insta­gram.