LE NOUVEAU ADELE !

LE NOUVEAU ADELE !

Source : Voici.fr

Le nouveau single d'Adele est enfin arrivé. Après plus de trois ans d'attente pour ses fans, la chan­teuse anglaise vient de dévoi­ler le single Hello, extrait de son troi­sième album studio baptisé 25 et à paraître le 20 novembre prochain. Comme elle sait s'y bien le faire, Adele propose une ballade poignante au piano avec sa voix toujours aussi puis­sante.

Pour son grand retour, Adele a égale­ment mis les petits plats dans les grands en s'offrant un superbe clip, tourné en sepia. Un véri­table petit film de 6 minutes dans lequel Adele erre, seule, dans une grande maison vide, en pensant à un amour perdu. Une vidéo des plus esthé­tiques réalisé par le Québé­cois Xavier Dolan (Mommy). En prime, les adeptes de séries télé auront reconnu le comé­dien Tris­tan Wilds, qui jouait dans 90210 Beverly Hills, Nouvelle Géné­ra­tion.

Adele a annoncé son grand retour le 21 octobre dernier via une lettre publiée sur son compte Twit­ter. « Je suis déso­lée que cela ait pris du temps, mais vous savez, c'est la vie », a-t-elle expliqué en révé­lant égale­ment que son nouvel album abor­de­rait des thèmes plus adultes. Ce disque succè­dera à 21, paru en 2011, qui s'était vendu à plus de 25 millions de copies dans le monde. Reste à savoir si Adele fera aussi bien avec son nouveau projet.