LE CADEAU DE GOLDMAN A DION !

LE CADEAU DE GOLDMAN A DION !

UN FUTUR TUBE ?

 

Céline Dion lui doit ses plus grands succès en Français. Avec les albums D’eux, S’il suffi­sait d’aimer et Une Fille et quatre types, la chan­teuse Québé­coise a toujours fait confiance à Jean-Jacques Gold­man. Amis de longues dates, les deux artistes colla­borent ensemble dès qu’ils en ont la possi­bi­lité.

Alors pour son prochain opus, dont la date de sortie n’a pas encore été annon­cée, la star a bien évidem­ment fait appel à la person­na­lité préfé­rée des Français, qui lui aurait écrit trois titres. Selon certaines sources, l’au­teur-compo­si­teur lui aurait même fait un très beau cadeau : une chan­son en hommage à son mari René Angé­lil, qui s’est éteint le 14 janvier des suites d’un cancer de la gorge.

La radio révèle ainsi que le morceau s’in­ti­tu­le­rait Encore un soir. Un titre très intime qui fait suite à une requête très parti­cu­lière de Céline Dion comme elle l’avait expliqué. « Avec Jean-Jacques, c’est une véri­table histoire d’amour artis­tique ! J’ai et j’au­rai toujours du respect pour lui. On a parlé de toutes les saisons et de toutes les émotions ensemble. C’est quelqu’un en qui j’ai tota­le­ment confiance. Il a tout écrit pour moi, tout ce qu’il y avait de plus beau ! », avait-elle confié, avant d’ajou­ter : « Je lui ai demandé de m’écrire quelque chose qui ne soit pas juste beau mais une chan­son qui devienne quelque chose impor­tante dans ma vie actuel­le­ment ».

Une chan­son qui sonnera le grand retour de Céline Dion, qui pour­sui­vra sa carrière pour hono­rer la mémoire de son René et retrou­ver son public qui lui ait toujours aussi fidèle. D’ailleurs, la chan­teuse fêtera son come-back en France lors de ses concerts à l’Ac­corHo­tel Arena, prévus du 24 juin au 3 juillet. Des retrou­vailles qui s’an­noncent plus qu’é­mou­vantes.

Source : Voici