LA BELLE HISTOIRE DU JOUR !

LA BELLE HISTOIRE DU JOUR !

Chris Hemsworth a vrai­ment tout pour lui : beau, célèbre, riche, et… géné­reux. L’ac­teur de 32 ans connu pour son rôle de Thor dans les films estam­pillés Marvel a épongé les dettes de son papa, comme l’a raconté son petit frère Liam, dans une inter­view accor­dée à The Inde­pendent.

En promo pour son film The Dress­ma­ker, dans lequel il joue avec Kate Wins­let, Liam a expliqué plus en détails le beau geste fait par son grand frère pour leurs parents. Ému, il s’est souvenu du jour où Chris a appelé pour leur père pour lui dire de regar­der son compte en banque. Celui-ci, conseiller en services sociaux, avait accu­mulé les dettes. Il s’est dépê­ché de rappe­ler son fils : « Je ne sais pas quoi dire. J’ai des dettes depuis que je suis parti de chez moi et je pensais que j’al­lais devoir les payer jusqu’à ma mort, que j’au­rais toujours ce poids sur les épaules. Et main­te­nant l’ar­doise est effa­cée. »

Impres­sionné, Liam a confié au jour­nal espé­rer pouvoir en faire de même un jour : « Ils sont si heureux main­te­nant, ils peuvent passer plus de temps avec nous, J’ai­me­rais être capable de faire une chose pareille pour mes parents aussi. » S’il n’a pas amassé autant d’argent que son grand frère, il a cepen­dant fait plai­sir à ses parents en deve­nant ambas­sa­deur de la Austra­lian Child­hood Foun­da­tion, utili­sant sa noto­riété pour faire connaître l’as­so­cia­tion soute­nant les enfants victimes de violences. « C’est quelque chose que je prends très au sérieux », a-t-il confié au jour­nal. Qu’ils sont touchants les fils prodigues !

Source : Voici