L'EUROVISION SE PREPARE !

L'EUROVISION SE PREPARE !

AMIR NOUS REPRESENTERA...

 

Cyril Hanouna avait pris tout le monde de court la semaine passée, alors que dans Touche pas à mon poste, il révélait qu'Amir (The Voice 3) allait représenter la France à l'Eurovision 2016, à Stockholm (Suède), le 14 mai prochain. L'information ne devait en effet être révélée que dans le DiCaire Show programmé le 12 mars prochain, et enregistré quelques jours auparavant, le 7 mars.

 

Nathalie André, directrice des jeux et des divertissements de France 2 a donc fait le choix de confirmer l'information ce lundi 29 février 2016. Elle en a profité également pour révéler que la chanson d'Amir serait J'ai cherché, présentée pour la première à la télévision en catimini dans La Fête de la chanson française, samedi 27 février sur France 2.

 

Nathalie André a révélé que la chaîne avait hésité notamment entre ce titre et Alive de Sasha. 280 chansons avait été proposées à la délégation française, comme nous vous le révélions à l'automne dernier en exclusivité. Amir tentera de faire mieux que Lisa Angell qui n'avait récolté que 4 points l'an passé à Vienne.

Source : Télé Loisirs