L'ACTU TELE AVEC TELE LOISIRS...

L'ACTU TELE AVEC TELE LOISIRS...

UNE NOUVELLE FORMULE DU MAGAZINE EN KIOSQUE !

Attention, nouveau ! Le prochain numéro de Télé-Loisirs innove, sur la forme et le fond, à travers de nouvelles rubriques, et d'une nouvelle organisation. Cette semaine, vous pourrez ainsi lire : 

 

- Une page sur la Polémique de la semaine. En l'occurrence  : peut-on brusquer les politiques en interview ? Après l'accrochage entre Vanessa Burggraf et Nathalie Kosciusko-Morizet sur le plateau d'On n'est pas couché, la question se pose de savoir si le parler cru aux politiques est un vrai signe d'indépendance ou dénote plutôt d'une certaine dérive... Eléments de réponse.     

- Deux pages de Téléscoop, avec des infos croustillantes sur les coulisses de la télé (Secret Story a cassé sa tirelire pour "l'homme enceinte"), et une interview d'un acteur de l'actu télé, cette semaine, celle de Louis Laforge, qui vient de donner le coup d'envoi de la chaîne France info...

-  En couverture, notre dossier sur ces femmes que les chaînes de télévision ont décidé de mettre en première ligne, avec la présidentielle de 2017 en perspective. A lire, notamment, la première interview de Karine Le Marchand, pour son émissionUne ambition intime, bientôt sur M6. "Ce qui m'intéresse, c'est l'humain, pas la politique", assène-t-elle. 

- C'est également une nouvelle rubrique, une double-page d'enquête que vous retrouverez désormais systématiquement dans Télé-Loisirs. Cette semaine, le magazine s'interroge sur la difficultés pour la télé de parler de la télé... à la télé ! Vous suivez ?  

- La page La série pour les nuls : idéal pour se remettre à niveau et (enfin) comprendre la série dont tout le monde parle autour de vous. Cette semaine : NCIS : Nouvelle Orléans.

- Dans les grilles de programmes, vous pourrez désormais consulter en un seul coup d'oeil les programmes de TF1, France 2, France 3, canal+, France 5 et M6. 

- Notre dossier de la semaine, autre nouveau rendez-vous branché cette fois sur l'actualité au sens large. Une rubrique déclinée sur quatre page, et particulièrement visuelle. Cette semaine, des gratte-ciel vraiment perchés ! 

-  8 pages avec tous les programmes de la semaine qu'il ne faudra impérativement pas rater ! Classés par genres (films, séries, sport, documentaires, divertissements...), ce sont les coups de coeur de la rédaction. 

- Côté loisirs, là aussi, Télé-Loisirs s'enrichit avec des pages supplémentaires, dont quatre consacrées à la cuisine. Si vous êtes décidé à prolonger l'été dans vos assiettes, ce numéro de Télé-Loisirs est pour vous ! 

Bonne lecture !