JULIEN LEPERS TACLE UN PEU !

JULIEN LEPERS TACLE UN PEU !

IL NE SE LAISSE PAS FAIRE...

 

« Je suis, je suis, je suis… » Bien décidé à ne pas me lais­ser faire ! Julien Lepers, anima­teur emblé­ma­tique du service public, sait que ses jours à la tête de Ques­tions pour un cham­pion sont comp­tés. Mais tel un cheval fou lancé au galop, l’ani­ma­teur va visi­ble­ment tout faire pour sauver sa peau, et ses fiches carton­nées jaunes.

Alors que Delphine Ernotte, nouvelle patronne de France Télé­vi­sions ne cache pas son souhait d’avoir une antenne plus jeune et plus fémi­nine, et que la première victime de ce lifting est Julien Lepers, l’ani­ma­teur a taclé avec beau­coup d’hu­mour – et de retouche photo – les envies de sa boss.

Le présen­ta­teur de Ques­tions pour un cham­pion a ainsi posté hier un déli­cieux photo­mon­tage sur son compte Twit­ter.  Julien Lepers a tout simple­ment partagé un montage de son visage sur le corps de Natha­lie Kosciusko-Mori­zet, profi­tant ainsi de sa longue cheve­lure et de sa silhouette des plus fémi­nines. Le cham­pion des ques­tions a ajouté ce message, tout en sous-enten­dus et rappel de ses excel­lents scores d’au­dience, direc­te­ment adressé à la direc­tion de son groupe : « Record hier soir de QPUC : 15 % de PDA et 2 272 000 de télé­spec­ta­teurs. Fémi­ni­sons !!! Bises. Bon Noël à tous !!! ».

Source : VOICI