ILS SERVENT LE CAFE TOUT NUS...

ILS SERVENT LE CAFE TOUT NUS...

AVEC OU SANS SUCRE ?

Voici un café peu habituel. Les serveurs et les serveuses semblent habillés mais les apparences sont trompeuses. Pourquoi donc servent-ils du café tout nus ? Explications.

Les clients de la boutique ont généralement bien remarqué qu'il y a quelque chose de louche. Mais il faut un petit temps pour comprendre. Le serveur semble porter une chemisette très moulante. La serveuse revêt un tablier aux formes inhabituelles. Un faux client se ballade et on dirait aussi qu'il est habillé en cycliste, mais... Il y a quelque chose d'étrange au Natural Bliss Café.

Mais bon sang, c'est bien sûr : ils sont nus ! Cela ne demande pas une attention trop longue pour le constater : tous les serveurs et toutes les serveuses de ce café sont à poil. Leurs vêtements ne sont qu'illusion, il s'agit de body painting, de la peinture sur le corps.

Une pub virale pour des produits naturels

La vidéo, postée sur YouTube il y a quelques temps, est une campagne virale (ça marche, on a mordu) visant à promouvoir des crèmes pour personnaliser votre café. Vanille, lait, noisette, cannelle : de quoi faire vous-même vos cafés à la façon de ceux que vous aimez bien chez Starbucks. Et comme l'argument marketing est que ce sont des produits naturels, les employés du Natural Bliss Café travaillent aussi... dans la tenue que la nature leur a donnée.

SOURCE : Metronews