CELINE DION VEND SA MAISON...

CELINE DION VEND SA MAISON...

Céline Dion, après la mort de René, brade sa villa de Floride !

 

Sans doute la mort de son époux René Angelil, n'y est pas étrangère, Céline Dion souhaite se séparer au plus vite de sa somptueuse demeure sise en Floride. La chanteuse québécoise vient même de changer de partenaire immobilier et a fait baisser le prix de vente de sa villa, avance Le Journal de Montréal. Estimée 72,5 millions de dollars en 2013, le domaine sera aujourd'hui cédé à celui ou celle en mesure de signer un chèque de 45,5 millions de dollars. Un prix de vente au rabais qui s'apparente à une braderie.

Vingt-deux mille mètres carrés de terrain, une résidence principale, 5 pavillons individuels, 6 chambres, 8 salles de bain, un court de tennis, trois piscines, un parc aquatique de 1.900.000 litres d'eau...Céline Dion et René Angélil n'avaient pas lésiné sur les moyens au moment de faire construire cette villa de rêve en 2010.

Un rabais de 27 millions de dollars

Seulement voilà, trois ans plus tard, en août 2013, le couple décide de se défaire de l'édifice architectural. Prix de vente: 72,5 millions de dollars. Petit bémol, les potentiels acquéreurs ne se précipitent pas sur l'occasion. René Angélil décédé le 14 janvier dernier, Céline Dion engage alors de nouvelles démarches pour finaliser une transaction. Elle change d'agent immobilier et s'attache les services de Fenton Lang Bruner and Associates.

Le prix de la luxueuse demeure a par conséquent subi une «ristourne» de quelque 27 millions de dollars. Et prouve que l'interprète de On ne change pas paraît plus déterminée que jamais à se défaire de sa maison.

Selon TMZ, Céline Dion envisagerait de s'installer définitivement à Las Vegas. Pour le bien de ses enfants. Et peut-être aussi pour se rapprocher de René Angélil, qui a toujours été très lié à cette ville.

 

Source : Le Figaro