CARNET ROSE POUR JULIE ANDRIEU !

CARNET ROSE POUR JULIE ANDRIEU !

L'animatrice est devenue maman pour la deuxième fois...

Julie Andrieu, présen­ta­trice des Carnets de Julie, va devoir remi­ser son sac à dos et ses expé­di­tions culi­naires aux quatre coins de la France pour quelques mois. La cuisi­nière hors pair est depuis mercredi dernier, l’heu­reuse maman d’une petite fille, née de ses amours avec le chirur­gien Stéphane Delajoux. Une merveille arri­vée avec un petit peu d’avance, et qui vient agran­dir la famille du couple, marié depuis 2010, et déjà parents d’Hadrien né en octobre 2012. Une arri­vée qui a comblé de joie la pro des four­neaux, comme elle l’a annoncé sur son compte Face­book, révé­lant égale­ment au passage le prénom de l’en­fant.

« Notre petite Gaïa est née hier [mercredi 16 décembre, ndlr], avec 3 semaines d’avance. Il faut dire qu’en tant que déesse de la terre [la signi­fi­ca­tion de ce prénom, ndlr], elle doit se mettre au boulot sans tarder ! » a-t-elle ainsi posté. Mais c’est en réalité une double nais­sance que la jeune maman annonçait, puisqu’à la suite de ce message, elle révé­lait que son tout nouveau site inter­net venait de sortir.
Une plate­forme qui devra pour­tant se passer de sa star au moins « jusqu’au prin­temps », car Julie Andrieu compte bien profi­ter à 100 % des premiers mois de sa petite fille. En octobre dernier, elle confiait ainsi « regret­ter » avoir repris le travail « trop vite » après la nais­sance de son fils. On leur souhaite un joyeux premier Noël à quatre.

Source : Voici.fr