ATTENTION GROS SALAIRES !

ATTENTION GROS SALAIRES !


PLUS BELLE LA VIE... PLUS GROSSE LA PAYE !

Ce matin dans l'actu people avec la rédaction du magazine VOICI, nous vous révélons les salaires des acteurs de la série PLUS BELLE LA VIE.

Alors attention, les dix acteurs cités au générique et présents depuis le début de la série à l'instar de Laurent Kérusoré (Thomas), Anne Décis (Luna) ou encore Virgile Bayle (Guillaume) sont rémunérés 1 000 euros chaque jour de tournage. Ils ont la garantie de tourner au minimum dix fois par mois et gagnent ainsi 10 000 euros.

Les acteurs récurrents comme Marwan Berreni (Abdel) ou David Baiot (Djawad) toucheraient quant à eux environ 600 euros par jour de tournage et ne sont pas assurés de tourner dix fois par mois. Leur présence dépend des intrigues de leurs personnages et leur salaire aussi, donc. Et pour finir, les figurants et les guests – présents uniquement de façon très irrégulière – ne toucheraient "que" 300 euros.

Et petite précision, les rediffusions d'anciens épisodes et la vente des produits dérivés permettent aux salaires des acteurs récurrents et principaux d'être réévalués à chaque fin du mois à hauteur de 30% et 10%.