ALESSANDRA SUBLET VIT AVEC UNE FUTURE STAR ?

ALESSANDRA SUBLET VIT AVEC UNE FUTURE STAR ?

SA FILLE CHANTE !

 

Qu’on se le dise, les people sont en fait des gens comme nous, a fortiori quand ils deviennent parents. Ils ne peuvent s’em­pê­cher de montrer des photos de leurs enfants à leurs amis et collègues et postent même quelques clichés sur les réseaux sociaux. Marion Cotillard a ainsi publié une drôle de photo d’elle et son fils lors de la sieste domi­ni­cale et Jamel Debbouze avait partagé ses souve­nirs vacances aux Etats-Unis avec Mélissa Theu­riau et leurs enfants.

Samedi soir, c’est Ales­san­dra Sublet qui a décidé de poster un petit moment de l’in­ti­mité fami­liale. Sur le cliché, on découvre sa fille, de dos, avec de longs cheveux bruns et vêtue d’un pyjama gris chiné, en train de regar­der The Voice sur un très grand écran fixé au mur. Et il semble­rait que le programme crée des voca­tions. En légende du cliché, Ales­san­dra Sublet a en effet expliqué que « [sa] fille [lui] demande si elle peut passer le casting elle aussi ».

Maman de deux enfants – sa petite Char­lie a trois et demi et son fils Alphonse, dix-huit mois – Ales­san­dra Sublet avait confié en août dernier dans un entre­tien accordé à Paris Match que sa fille « ne [lui] ressemble pas physique­ment » : « Mais elle a mon enthou­siasme, ma joie de vivre. Elle n’a encore que trois ans et j’es­père qu’elle gardera ses jolies quali­tés : elles valent un bac +10 ! » Et peut-être une future parti­ci­pa­tion à The Voice kids ?