11EME BOURSE AUX VELOS D OCCASION A ALBI

Tarn Nord | Lieu de la manifestatio : Place du Vigan

Venez vendre votre VTT devenu trop petit, le tricycle du petit dernier ou trouver le vélo de vos rêves à prix tout doux.

11 ans déjà ! Cette année encore, l’association Tous à vélo et à pied en Albigeois et l’agglo organisent la Bourse aux vélos d'occasion en Albigeois, le samedi 26 septembre, Place du Vigan de 9h à 18h.

Pour les sportifs confirmés, les familles, les passionnés de la petite reine, la bourse aux vélos d’occasion s’est imposée depuis 2010 comme le rendez-vous incontournable pour s’équiper d’un deux-roues. Tous les types de vélos sont acceptés (ville, VTT, VTC, route, tandem, BMX, ainsi que les trottinettes).

Pour acheter, c’est facile il suffit de venir le samedi 26 septembre à partir de 9h sur la place du Vigan. L'entrée au parc à vélos est gratuite.

Pour vendre, rendez-vous le même jour à partir de 8h et jusqu'à 12h. L'inscription se fait sur place : chacun s'identifie, définit le prix de son vélo et met en annonce sa vente. Les membres de l'association se charge de vendre votre vélo. Pour gagner du temps, vous pouvez téléchargez la fiche de dépot ici (une par vélo). En fin d'après-midi, à partir de 17h, vous venez récupérer votre chèque ou votre vélo si celui-ci n'a pas été vendu.